Eduardo Camavinga (Stade Rennais)
Eduardo Camavinga (Stade Rennais) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AGENTS

PSG, Real Madrid - Mercato : une clé du dossier Camavinga bientôt décoincée (Stade Rennais) ?

Eduardo Camavinga (18 ans), qui pourrait démarrer sur le banc le choc contre Krasnodar en Ligue des champions (21h), pourrait très bientôt voir son avenir se décanter.

L’avenir d’Eduardo Camavinga est entre les mains de Florian Maurice. Ou pas. S'il n'est pas prévu que le milieu international (18 ans) quitte le Stade Rennais avant la fin de saison, son dossier se serait accéléré cette semaine. 

En début de semaine, AS assurait que l'ancien Lyonnais était à l'origine des fuites sur la volonté du clan Camavinga de changer d'agent, ce qui aurait accéléré le processus de sa vente en 2021 ! Depuis peu de temps, le père du joueur, Célestino, a décidé de prendre en main la gestion de la carrière de son fils sans son agent Moussa Sissoko. Il est ainsi l’interlocuteur du Stade Rennais alors que le dossier de sa prolongation de l’intéressé, sous contrat jusqu’en 2022, est sur la table. 

Il s’agit seulement d’une phase de transition avant une collaboration avec un nouveau partenaire. L’issue serait proche. « Alors que bon nombre d’agents ou d’agences ont manifesté leur intérêt pour gérer la carrière du joueur formé à Rennes, des discussions concrètes sont bien avancées pour l’un d’entre eux », avance L’Équipe dans son édition du jour. Patience...

Pour résumer

Eduardo Camavinga (18 ans), qui pourrait démarrer sur le banc le choc contre Krasnodar en Ligue des champions (21h), pourrait très bientôt voir son avenir se décante

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert