PSG, FC Barcelone – Mercato : les échanges s’intensifient pour Neymar, deux joueurs du Barça proposés dans le deal

false
FC Barcelone - Mercato : Messi et consorts voulaient financer le transfert de Neymar !

L’Equipe révèle que les contacts entre le Barça et le PSG au sujet de Neymar se sont intensifiés. Le club catalan proposerait deux joueurs en échange.

Neymar a repris l’entraînement avec le PSG, il a même posté une vidéo et des photos sur son Twitter. Le Brésilien a aussi été reçu par Leonardo, un entretien tendu de 3h selon les médias catalans, un accueil plutôt cordial de quelques minutes d’après Le Parisien. Il y a aussi eu, toujours ce lundi, l’histoire de la vidéo de son interview qui aurait été volée, celle où il devait s’exprimer sur son avenir et dont la première partie, consacrée à sa fondation, aurait été retrouvée…

Bref, il y a eu de quoi alimenter le feuilleton, et la fin de journée a encore été rythmée par plusieurs « infos ». D’après Le Parisien, Neymar a répété à Leonardo son souhait de quitter le PSG “sans mentionner toutefois précisément le FC Barcelone ». D’après Radio Catalunya, le Barça tente bien de rapatrier le joueur et c’est le président Josep Martia Bartomeu qui serait désormais à la tête des négociations.

Enfin, L’Equipe soutient que les contacts se sont intensifiés et que le Barça propose un deal incluant deux joueurs, « un troc de dingue », écrit le quotidien, sans nommer les deux joueurs en question. Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Ivan Rakitic pourraient être concernés.

LH