par julien.perez

PSG - Mercato : « Oui, Paris nous a appelés pour Krychowiak »

Annoncé parmi les cibles prioritaires d’Unai Emery au PSG cet été, Grzegorz Krychowiak serait bel et bien pisté, selon son conseiller.

Le marché des transferts va-t-il enfin débuter au PSG ? Alors que Giovani Lo Celso a déjà passé sa visite médicale lundi mais ne portera pas le maillot parisien avant le début d’année 2017, l’arrivée retardée d’Unai Emery reporte le début du recrutement même si les premiers contacts semblent avoir été établis en coulisses. On pense ici à Grzegorz Krychowiak, annoncé même proche du PSG, selon le média polonais Przeglad Sportowy, qui indiquait même qu’un accord aurait été trouvé la semaine dernière.

« Oui, le PSG nous a appelés »

Depuis, Estadio Deportivo a ajouté que le PSG devra payer la clause libératoire de 45M€ de l’ancien Nantais et Rémois et s’appuie sur la confirmation par l’agent du joueur polonais de contacts entre les deux parties. « Oui, le PSG nous a appelés », a-t-il laconiquement avoué à nos confrères espagnols, en précisant que le club parisien n’est pas le seul sur le dossier. L’été  dernier, Krychowiak, excellent depuis son arrivée au FC Séville, était surtout pisté par Arsenal.

Julien Perez

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé parmi les cibles d’Unai Emery au PSG au mercato, Grzegorz Krychowiak serait bel et bien pisté par le club de la capitale selon son conseiller.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.