PSG, Real Madrid – Mercato : Paris prépare une réponse musclée pour Kylian Mbappé !

Mbappé, PSG, Paris, Ligue 1

Face à la menace de l’intérêt du Real Madrid, le PSG aurait prévu de frapper très fort en revalorisant Kylian Mbappé.

C’est un secret de polichinelle : le Real Madrid rêve de Kylian Mbappé (PSG, 20 ans) pour l’été 2019. Un rêve qui semble cependant très difficile à réaliser vu la farouche volonté des dirigeants parisiens de conserver leurs deux têtes d’affiche avec Neymar. Lundi, France Football avait même fait sa couverture sur la volonté de Zinédine Zidane de faire du jeune Champion du Monde sa tête de gondole.

Au sein de l’Etat-Major merengue, on a mal vécu cette couverture. « Cela nous fait mal car cela ne peut que générer de la frustration. Une maison qui n’a pas de prix ne peut être achetée », déplore un membre du Real au quotidien El Mundo.

D’après ce même quotidien ibérique, le coup de frein s’annonce déjà très violent puisque la direction du PSG veut sécuriser ses pépites. Aux discussions avec Neymar, révélé par le père de l’intéressé il y a quelques jours, les pontes de QSI ont ajouté celles avec Mbappé. El Mundo évoque des discussions autour d’une revalorisation qui permettrait à l’ancien Monégasque de grimper à plus de 40 M€ par saison. Un salaire dingue, jamais offert par le Real Madrid à quiconque jusqu’à présent.

Arnaud Carond