par La rédaction

PSG : Verratti et Matuidi soi-disant plombés par Rihanna avant le Barça...

Parmi les raisons pouvant expliquer une relative déconcentration du PSG face au Barça, L'Équipe évoque une sortie un peu tardive de deux cadres parisiens l'avant-veille.

Parmi les raisons pouvant expliquer une relative déconcentration du PSG face au Barça, L'Équipe évoque une sortie un peu tardive de deux cadres parisiens l'avant-veille.

Il fallait s'y attendre. Après la déroute du PSG sur le terrain du FC Barcelone (6-1) mercredi soir, les moindres faits et gestes des joueurs avant la rencontre vont être disséqués dans l'espoir d'y déceler les raisons d'un tel marasme. Et certains comportements qui seraient sans doute resté méconnus en cas de qualification risquent de faire jaser.

Verratti et Matuidi contestent les infos de L'Équipe

Ainsi le quotidien L'Équipe affirme-t-il que Blaise Matuidi et Marco Verratti, deux des piliers de l'entrejeu parisien, ont participé lundi soir à une soirée organisée par la marque Puma pour le lancement de la collection dessinée par la chanteuse Rihanna. L'événement se tenait dans une discothèque du XVIe arrondissement. Et d'après plusieurs témoins, les deux hommes auraient quitté les lieux après minuit.

Sauf que cette information est contestée par les deux joueurs, comme le fait savoir Le Parisien. Le quotidien rapporte ainsi que "Matuidi, par ailleurs sous contrat avec Nike, est resté lundi soir à son domicile des Yvelines. Quant à Marco Verratti, il a bien été vu dans cette même boîte de nuit mais c’était samedi soir, après le match contre Nancy." On n'est donc pas plus avancé et, en fin de compte, tout cela a-t-il vraiment une importance ?

Sylvain Opair