par julien.perez

ASSE : comment Christophe Galtier a séduit Pierre Ménès

Agacé par la prestation de ses joueurs en Coupe de France contre l’AC Ajaccio, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier n’a pas mâché ses mots à leur encontre.

Pierre Ménès valide.

« Je veux bien que ce soit très difficile face à Lyon mais souffrir autant et faire un non match, c’est quand même très inquiétant. Il y a eu de la suffisance pour certains et ce comportement commence franchement à m’agacer. La valeur des joueurs que j’ai en tête n’est pas à remettre en question, quoique, mais leur investissement si. Il reste dix jours de mercato, certains prendront la porte et s’ils ne partent pas, ils iront s’entraîner avec la CFA ».

Le discours de Galtier passe bien chez Ménès

La sévérité des mots de Christophe Galtier après la difficile victoire de l’ASSE contre l’AC Ajaccio était au niveau de la médiocrité globale de ses joueurs. Non, l’entraîneur n’a donc pas pris de pincettes mais oui, il fallait donner un coup de pied dans la fourmilière. De loin, Pierre Ménès a été séduit par le discours de Galtier mais reste convaincu que son équipe n’est pas très talentueuse. « Pas de talent donc c’est compliqué. Mais j’adore les réactions de Galtier », a-t-il glissé sur son compte Twitter. C’est déjà ça de gagné pour Galtier.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par la prestation de ses joueurs en Coupe de France, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne Christophe Galtier n’a pas mâché ses mots à leur encontre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.