Burak Yilmaz
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
FORFAIT

LOSC : Burak Yilmaz absent à Séville, Gourvennec s'explique

En conférence de presse, avant le déplacement du LOSC au FC Séville, Jocelyn Gourvennec a expliqué l'absence de Burak Yilmaz.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Jocelyn Gourvennec était présent devant les médias ce lundi soir à la veille du déplacement du LOSC à Séville demain en Ligue des champions. Le coach des Dogues a notamment annoncé le forfait de Burak Yilmaz.

Yilmaz malade

« Burak est resté à Lille. Il est malade. Il l'était déjà un peu contre Paris. Il ne se sentait pas très bien. Il a pris un coup de froid ». Un forfait de taille pour le LOSC, mais Gourvennec se veut confiant. « On joue sans Sven (Botman) depuis quelques semaines alors que c'est aussi un joueur important, et Tiago (Djalo) répond présent. Il faudra que ce soit la même chose pour ceux qui remplaceront Burak. A eux de prendre le relais », a glissé le Breton.

Pour résumer

« Burak est resté à Lille. Il est malade. Il l'était déjà un peu contre Paris. Il ne se sentait pas très bien. Il a pris un coup de froid », a expliqué Jocelyn Gourvennec, qui sera donc privé de son attaquant turc demain à Séville.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS