LOSC : Cabella a trouvé son modèle ultime au Real Madrid
par Benjamin Danet
NOUVEAU RÔLE

LOSC : Cabella a trouvé son modèle ultime au Real Madrid

Agé de 34 ans, Rémy Cabella, qui a entre autres fait les beaux jours de l'OM et de l'ASSE, évolue au LOSC. Ou il débute parfois les matches sur le banc de remplaçants.

Un nom du football français. Passé par Montpellier, l'OM, l'ASSE et le LOSC. Luis, c'est Rémy Cabella, joueur de ballon talentueux qui, en raison de ses 34 ans, ne jouit plus dans un club ambitieux comme le LOSC d'un statut de titulaire indiscutable. Bien au contraire, le Dogue débute parfois sur le banc de touche, alternance à laquelle il s'est facilement adapté en raison d'un modèle bien précis. 

Pas d'état d'âme

Propos accordés au site Lepetitlillois. "Vous savez, j’ai un exemple qui s’appelle Luka Modric. Il est Ballon d’Or et se retrouve désormais très souvent sur le banc. Il rentre, joue son jeu, et c’est sur des joueurs comme ça qu’il faut prendre exemple. Quand on est remplaçant, forcément c’est difficile, mais il n’y a plus d’état d’âme lorsque l’on rentre sur le terrain. On porte ce maillot et on joue à 1 000%."

Pour résumer

Agé de 34 ans, Rémy Cabella, qui a entre autres fait les beaux jours de l'OM et de l'ASSE, évolue au LOSC. Ou il débute parfois les matches sur le banc de remplaçants. Pas le genre de statut qui est à même de remettre en cause sa passion du jeu.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.