LOSC – Mercato : Barça, Tottenham, Arsenal... ça frétille pour Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERETS

LOSC – Mercato : Barça, Tottenham, Arsenal... ça frétille pour Renato Sanches

Renato Sanches quittera-t-il le LOSC cet été ? Pour l'heure, les Dogues n'ont pas d'offres mais le Portugais a de prestigieux courtisans.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Auteur d'un excellent Euro malgré l'élimination précoce du Portugal dès les huitièmes de finale, Renato Sanches (LOSC, 23 ans) s'est rappelé au bon souvenir des grands clubs. Si le milieu des Dogues semble plutôt se diriger vers la Premier League, aucune offre n'est encore tombé sur le bureau d'Olivier Létang.

Le 10 Sport fait le point sur le dossier Renato Sanches assurant que le club le plus chaud pour l'ancien joueur du Bayern Munich n'est autre que... le FC Barcelone. Les Catalans viennent régulièrement aux nouvelles mais la réalité économique du club blaugranas ne permet pas d'envisager d'offre pour l'instant.

En Angleterre, Tottenham aurait « des envies prononcées » à l'égard de Renato Sanches... Mais toujours sans proposition. Arsenal est également sur les rangs pour le Portugais n'est pas considéré comme une priorité pour les Gunners, davantage chauds sur les dossier Aouar (OL) ou Camavinga (Rennes).

Renato Sanches très courtisé

Si le FC Barcelone, Tottenham ou Arsenal n'ont pas fait d'offres pour l'instant, ces trois clubs sont tous intéressés pour faire venir Renato Sanches (LOSC, 23 ans). Le Portugais n'a pas encore tranché pour son avenir immédiat dans le Nord.