Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MULTI-TÂCHES

LOSC, OM - Mercato : Luis Campos va travailler avec 2 autres clubs que le Celta Vigo !

Ancien directeur sportif du LOSC, Luis Campos travaille désormais avec le Celta Vigo mais également avec deux autres clubs dont l'identité n'a pas filtré.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Parti du LOSC officiellement en décembre 2020 mais inactif depuis l'été précédent et une brouille avec l'ancien dirigeant Marc Ingla, Luis Campos a longtemps été annoncé dans le viseur de l'OM au cas où les rumeurs d'un rachat par un fonds saoudien se seraient avérées vraies. Mais il a finalement pris la route du Celta Vigo, ce qui semblait clore les rumeurs sur son avenir. Mais, stupeur, le président du club galicien, Carlos Mourino, a annoncé que le recruteur portugais allait collaborer avec deux autres clubs !

« Il est logique nous ne pouvions pas recruter Luis Campos, nous tomberions dans l'illusion de vouloir créer une grande équipe en mettant en péril la santé économique du club. Nous avons trouvé une bonne solution, qui est de partager le même directeur technique avec trois équipes européennes totalement différentes, avec des possibilités et de réalités différentes. » Evidemment, les identités des deux autres clubs n'ont pas filtré. Mais les supporters de l'OM qui croient en une vente prochaine de leur club trouveront forcément que cette nouvelle va dans leur sens. Et leurs homologues lillois espéreront sans doute voir revenir l'architecte du titre de champion de France 2021.

Luis Campos va travailler avec d'autres clubs que le Celta

L'arrivée de Luis Campos au Celta Vigo a surpris nombre d'observateurs, qui le voyaient plutôt à l'OM en cas de rachat par un fonds saoudien ou au Real Madrid. Mais le recruteur portugais pourrait en réalité travailler avec deux autres clubs que le galicien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.