FC Barcelone - Mercato : un taulier de l’OL se réjouit du départ de Depay Lancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Memphis Depay avec les Pays-BasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
HÉRITAGE

FC Barcelone - Mercato : un taulier de l’OL se réjouit du départ de Depay

Memphis Depay, qui s’est engagé au FC Barcelone pendant l’Euro, laissera un héritage à l’un de ses anciens coéquipiers de l’OL.

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Memphis Depay a explosé en plein vol. Auteur de prestations remarquées durant la phase de poules de l’Euro, le milieu offensif des Pays-Bas est passé à côté de son 8e de finale contre la République tchèque (0-2).

L’ancien crack de l’OL est donc déjà en vacances et va en avoir bien besoin pour réattaquer pied au plancher au FC Barcelone, où il a signé libre pendant la compétition. Si Depay quitte les Gones sur un petit goût d’inachevé pour Jean-Michel Aulas et les supporters, il devrait faire un heureux dans les rangs lyonnais. Son nom : Lucas Paqueta.

« Le numéro 10 de l'OL va devenir la propriété de Lucas Paqueta, à partir de la saison prochaine suite à la signature de l'attaquant néerlandais à Barcelone, assure le site Olympique et Lyonnais. Une information que nous a confirmée le club. » L'occasion pour le milieu brésilien de s'émanciper encore plus sous la houlette de Peter Bosz ?

OL : Paqueta va récupérer le 10 de Depay

Memphis Depay va laisser le numéro de l'OL à Lucas Paqueta.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos