Pathé Ciss avec le SénégalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OL - Mercato : Laurent Blanc a flashé sur un Mondialiste coté en Liga

Alors que Laurent Blanc peine à imposer sa philosophie dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain aurait des vues sur un milieu ayant brillé à la Coupe du monde.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

L’OL passera un sérieux test ce soir à la Beaujoire face au FC Nantes (19h). En attendant cette rencontre qui sera marquée par les retrouvailles entre Antoine Kombouaré et Laurent Blanc, ce dernier aurait flashé sur un milieu ayant brillé à la Coupe du monde : Pathé Ciss (28 ans).

Selon Foot Mercato, le board de l’OL serait séduit par le profil tout terrain par l’international sénégalais et sa capacité à enchaîner les efforts. Bien que méconnu pour le grand public, Ciss jouit d’une cote très honorable en Liga, où son travail de l'ombre plaît beaucoup chez les observateurs.

Sous contrat au Rayo Vallecano jusqu’en juin 2025, le milieu de terrain axial est estimé à 4 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

 

Pour résumer

Alors que Laurent Blanc peine à imposer sa philosophie dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain aurait des vues sur un milieu ayant brillé à la Coupe du monde : Pathe Ciss (Rayo Vallecano, 28 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.