Ferland Mendy
Ferland MendyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROSSE VENTE

OL - Mercato : un chèque inattendu touché cet été grâce au Real Madrid ?

Poussé sur le banc avec l'arrivée d'Antonio Rüdiger au Real Madrid, Ferland Mendy (27 ans) pourrait être transféré cet été. Une aubaine pour l'OL ?

Zapping But! Football Club Le retour de Lacazette à l'OL est-il possible ?

Si l'OL attend l'arrivée de son actionnaire américain pour continuer à affirmer son ambition, le club rhodanien peut aussi compter sur ses anciens joueurs pour mettre du beurre dans les épinards. Y compris sur des transferts particulièrement inattendus.

Ferland Mendy ne sera pas retenu

Fraîchement champion d'Europe avec le Real Madrid, Ferland Mendy (27 ans) pourrait faire l'objet d'un transfert cet été selon AS. En effet, s'il est aujourd'hui titulaire dans l'équipe de Carlo Ancelotti, le défenseur français est annoncé comme LA victime de l'arrivée d'Antonio Rüdiger (Chelsea). L'Allemand ne pouvant être aligné que dans l'axe, l'idée du Real serait de lui confier le poste de David Alaba aux côtés d'Eder Militao... Et de basculer l'Autrichien en titulaire à gauche de la défense.

Poussé sur le banc après une saison à 35 matchs, l'ancien Lyonnais et Havrais est amené à quitter la Maison blanche pour ne pas être amené à prendre la place de Marcelo en chauffeur de banc de touche. Sous contrat jusqu'en juin 2025, le natif de Meulan-en-Yvelines garde une cote importante sur le marché des transferts (40 M€ au moins) et peut intéresser des écuries britanniques. Si l'OL ne dispose d'aucun pourcentage à la revente, les Gones toucheront quand même l'indemnité de solidarité si Mendy change de championnat...

Ferland Mendy vendu par le Real Madrid ?

Poussé sur le banc avec l'arrivée d'Antonio Rüdiger au Real Madrid, Ferland Mendy (27 ans) pourrait être transféré cet été. Une aubaine pour l'OL qui pourrait récupérer un joli chèque sur un transfert valorisé à au moins 40 M€.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.