Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVOLUTION

OM : Jorge Sampaoli fait déjà des siennes au FC Séville

A peine de retour au FC Séville, Jorge Sampaoli commence déjà sa révolution. Une révolution qui laisse certains joueurs médusés et sur le carreau.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Parti sur un coup de tête de l'OM l'été dernier car agacé du manque d'ambition du club phocéen sur le Mercato, Jorge Sampaoli a depuis rebondi pour la deuxième fois au FC Séville. Un club malade en Liga (18e) mais aussi en Ligue des Champions (3ème de sa poule avec seulement 1 point en 3 matchs) qu'il va tenter de redresser avec ses méthodes... Sauf que les méthodes de l'Argentin sont toujours aussi abruptes et ne plaisent pas à tout le monde.

Si l'on en croit le journaliste andalou de l'émission El Chiringuito Alex Silvestre, certains joueurs se sont déjà plaints en interne que Jorge Sampaoli ne les calcule pas à l'entraînement.

« El Pelado » ne s'adresserait en effet qu'à certains éléments du vestiaire – ceux sur qui il compte s'appuyer – et blacklisterait les autres. Pas simple pour créer un sentiment de cohésion et amener tout le monde derrière lui. Depuis Turin, Arkadiusz Milik doit bien rigoler...

Sampaoli snobe déjà certains joueurs

A peine de retour au FC Séville, Jorge Sampaoli commence déjà sa révolution. Une révolution qui laisse certains joueurs médusés et sur le carreau. D'après El Chiringuito, certains membres du vestiaire sont décontenancés par l'attitude de l'Argentin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.