Frank McCourt
Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
VENTE

OM : malgré l'Arabie saoudite, McCourt ne change pas son fusil d'épaule pour la vente

Alors que l'intérêt de l'Arabie saoudite pour racheter l'OM a été confirmé par un journaliste saoudien, Frank McCourt n'aurait toujours pas envie de céder le club olympien.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Cette semaine, un journaliste saoudien et membre de la Fédération saoudienne des médias sportifs a confirmé que le fonds public d'investissement d'Arabie saoudite (PIF), déjà propriétaire de Newcastle, serait intéressé pour racheter l'Olympique de Marseille. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Reste à trouver un accord avec McCourt !

Réagissant à cette rumeur, Foot Marseille a, de son côté, annoncé que le propriétaire marseillais, Frank McCourt, n'aurait toujours pas l'intention de vendre le club phocéen. "Si le PIF s’intéresse vraiment à l’OM, il lui faudra trouver un accord avec Frank McCourt, qui ne veut a priori pour l’instant pas se séparer du club marseillais", a expliqué le média spécialisé sur l'OM. Pour rappel, le milliardaire américain a racheté l'OM à Margharita Louis-Dreyfus à l'été 2016 contre environ 50 millions d'euros. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'un journaliste saoudien a confirmé l'intérêt de l'Arabie saoudite pour racheter l'Olympique de Marseille, le propriétaire marseillais, Frank McCourt, n'aurait toujours pas l'intention de vendre le club phocéen.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.