Jules Koundé (Séville)
Jules Koundé (Séville)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD À 3 BANDES

FC Barcelone, PSG - Mercato : l’OM tient la clé du dossier Koundé !

Si le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont intéressés par le profil de Jules Koundé (Séville FC, 23 ans), l’Olympique de Marseille pourrait avoir son mot à dire dans ce billard à trois bandes du mercato.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Les supporters de l’OM ont été refroidis par la lourde défaite encaissée ce week-end devant Norwich (0-3) mais pourraient retrouver des couleurs grâce au mercato. Selon La Provence, Pablo Longoria aimerait ainsi boucler l'arrivée de deux à trois nouveaux éléments d'ici à dimanche.

Ruben Blanco (Celta Vigo, 26 ans) et Nuno Tavares (22 ans) pourraient en faire partie même si le piston gauche d’Arsenal n’est pas pleinement convaincu par le projet marseillais. Au rayon des départs, un chèque juteux pourrait atterrir sur le bureau de Frank McCourt.

D’après le site espagnol Todo Fichajes, Longoria a ainsi fixé à 10 millions d’euros le tarif de Duje Caleta-Car (25 ans). Toujours sur le marché, le défenseur central croate serait même ciblé par Monchi pour remplacer Jules Koundé (23 ans) au Séville FC. À ce prix-là, le club andalou pourrait rapidement faire une offre et laisser le PSG, Chelsea et le FC Barcelone se battre pour l’international tricolore.

Pour résumer

Si le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain sont intéressés par le profil de Jules Koundé (Séville FC, 23 ans), l’Olympique de Marseille pourrait avoir son mot à dire dans ce billard à trois bandes du mercato. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.