Alexis Sanchez (Inter Milan)
Alexis Sanchez (Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
C1

OM, ASSE - Mercato : coup de massue pour Alexis Sanchez !

Dans les petits papiers de l’OM et relié à l’ASSE en vue de la vente future, Alexis Sanchez (32 ans) ne sera pas retenu par l’Inter Milan au mercato hivernal. L’information n’a pas échappé à un club prestigieux.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Un intérêt de l’OM pour Alexis Sanchez a été dévoilé en Italie ces derniers jours. L'attaquant chilien de 32 ans n'a été titularisé qu'une seule fois par Simone Inzaghi depuis le début de la saison et il aurait l'intention de quitter l'Inter Milan cet hiver. Mais l'OM, qui s'était intéressé à lui cet été, est revenu à la charge en vue du mercato hivernal.

Thibaud Vézirian, dont les supporters marseillais ont appris à se méfier, a récemment confirmé l’information en ajoutant même que de réelles discussions avaient déjà eu lieu pour Sanchez, relié à l’ASSE en cas de rachat par le prince cambodgien Norodom Ravichak.

Hier, une nouvelle information est venue compliquer ce dossier. Questionné sur un intérêt éventé de l’Atlético Madrid pour Sanchez, l’entourage d’Alexis Sanchez a confirmé son entente avec Diego Simeone. « Diego Simeone l’a toujours suivi et le considère comme une alternative viable pour le marché de janvier. C’est un joueur qui lui offre de nombreuses options en attaque, comme il le faisait lorsqu’il l’entrainait à River Plate », peut-on ainsi lire dans La Tercera. Cette rumeur a du sens : en janvier 2017, le « El Chollo » ciblait déjà le Chilien pour compenser un départ d’Antoine Griezmann.

Ce dimanche, l'Espagne reçoit la Suède dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Roja est à 1,32 contre 4,30 le nul et 8,50 pour les Scandinaves.

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’OM et relié à l’ASSE en vue de la vente future, Alexis Sanchez (32 ans) ne sera pas retenu par l’Inter Milan au mercato hivernal. L’information n’a pas échappé à un club prestigieux : l'Atlético Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert