Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AUTOROUTE

OM - Mercato : Cristiano Ronaldo a 3 nouvelles options pour son avenir

En difficulté dans les rangs de Manchester United depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo (37 ans) aurait désormais trois nouvelles options pour son avenir personnel. Dès janvier prochain ?

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Cristiano Ronaldo (37 ans) a eu la peur de sa vie. Samedi soir, l’attaquant du Portugal a été mis KO par le gardien de la République tchèque suite à un contact très musclé. Cela n’a pas empêché la Seleçao de s’imposer largement (4-0) et CR7 d’être placé sous le feu des critiques.

A Bola estime en effet que le buteur de Manchester United a perdu de son influence sur le jeu de sa sélection, avec un volume de jeu et un pourcentage de buts réduits. De son côté, ESPN évoque son avenir chez les Red Devils avec 3 options limpides. Si CR7 souhaite quitter définitivement MU, il peut partir cet hiver ou l’été prochain. Une prolongation serait également possible.

En 2021, Cristiano Ronaldo a signé un bail de deux ans plus une en option. Cette clause ne peut être activée par le club anglais qu’avec l’accord du joueur. L’intéressé serait d’ailleurs très motivé à l’entraînement. Si United fait une bonne saison et se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions, cela devrait le convaincre de rester.

Pour résumer

En difficulté dans les rangs de Manchester United depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo (37 ans) aurait désormais trois nouvelles options pour son avenir personnel. Dès le prochain mercato hivernal en janvier 2023 ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.