Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOITISES

OM - Mercato : Longoria a fixé le tarif pour Gerson, un cador est à l’affût

Alors que l’Olympique de Marseille a relevé la tête devant l’Olympique Lyonnais (1-0), le cas de Gerson suscite toujours autant d’inquiétudes au club phocéen. La mise à prix a été fixée pour le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

L’OM va mieux mais n’a pas encore guéri tous ses maux après la victoire de prestige enregistrée dimanche au Vélodrome contre l’OL (1-0). Si Samuel Gigot a donné un peu d’air à Igor Tudor, le cas Gerson continue d’être une patate chaude à régler en vue du mercato hivernal.

Pour ce faire, La Provence croit savoir que son prix a été fixé par la direction de l’OM : 20 millions d’euros. Le quotidien régional précise que le Séville de Jorge Sampaoli reste intéressé par le profil du milieu de terrain brésilien.

Malgré son intérêt, l’ancien coach de l’OM saura-t-il convaincre ses dirigeants de lâcher cette somme rondelette en janvier prochain ? Pour l’heure, Pablo Longoria et Javier Ribalta n'ont pas été contactés par le club espagnol au sujet du joueur de 25 ans.

 

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille a relevé la tête devant l’Olympique Lyonnais (1-0), le cas de Gerson (25 ans) suscite toujours autant d’inquiétudes au club phocéen. La mise à prix a été fixée pour le mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.