Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a laissé tomber un dossier très résonne au FC Nantes et l’OL

Après avoir pris des renseignements pour Ludovic Blas (24 ans), Pablo Longoria rechercherait un défenseur central capable de pallier l’éventuelle absence d’Eric Bailly à l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM recherche un attaquant en vue du mercato hivernal et plusieurs noms plaisent à Pablo Longoria : Ruslan Malinovski, Marcus Thuram ainsi que Ludovic Blas. Aux dernières nouvelles, le club phocéen aurait pris des renseignements auprès du joueur du FC Nantes.

En plus d’un attaquant, voire deux, l’OM pourrait se lancer en quête d’un défenseur central capable de suppléer l’éventuelle absence d’Eric Bailly. Le défenseur ivoirien donne des signes d’inquiétude depuis son arrivée cet été en provenance de Manchester United.

L’OM avait ainsi pris des nouvelles de la situation de Mouctar Diakhaby (25 ans) mais se sont retirés du dossier. Selon Marca, le défenseur central du Valence FC, recalé par le FC Nantes à son plus jeune âge et passé par l’OL, pas le bon profil pour s’intégrer dans le système d’Igor Tudor.

Pour résumer

Après avoir pris des renseignements pour Ludovic Blas (24 ans), Pablo Longoria rechercherait un défenseur central capable de pallier l’éventuelle absence d’Eric Bailly à l’Olympique de Marseille. Ce ne sera pas Mouctar Diakhaby.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.