Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TERRE PROMISE

OM - Mercato : Longoria titille le Real Madrid avec ce milieu offensif d'avenir

Alors que l’Olympique de Marseille serait en passe de boucler deux renforts en défense sur ce mercato estival, on apprend que Pablo Longoria serait à la lutte avec le Real Madrid avec ce milieu offensif.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

Désireux de faire avancer plusieurs dossiers, Pablo Longoria a toujours autant la tête dans le guidon. Après avoir assisté à la première victoire de l’OM à la sauce Igor Tudor, mercredi, le président espagnol a ainsi remis le nez dans les transferts et pourrait bientôt ficeler deux recrues défensives.

Ce n’est pas tout. Selon une rumeur relayée par l’excellent site Foot Marseille, qui suit l’OM au quotidien, Oscar Gloukh (18 ans) figurerait sur la short-list de Longoria et Javier Ribalta. Sous contrat jusqu'en 2024 avec le Maccabi Tel-Aviv, le milieu offensif dispose d'un bon de sortie cet été.

L'OM n'est pas le seul sur ce dossier d'avenir : Tottenham, Feyenoord, l'Ajax Amsterdam, ou encore le Real Madrid seraient attentifs à sa progression. Gloukh a inscrit 3 buts en 10 apparitions avec le club de Tel-Aviv, depuis ses débuts. Il est évalué à 500 000 euros par la plateforme Transfermarkt.

 

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille serait en passe de boucler deux renforts en défense sur ce mercato estival, on apprend que Pablo Longoria serait à la lutte avec le Real Madrid avec ce milieu offensif prometteur israélien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.