OM, OL - Mercato : le dossier Umtiti totalement relancé ?
Samuel Umtiti (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STOPPEUR

OM, OL - Mercato : le dossier Umtiti totalement relancé ?

Si l’OM semble concentrer ses efforts sur des joueurs de couloir ou un attaquant, la quête d’une nouvelle piste en défense pourrait resurgir au mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Pablo Longoria ne ménage pas ses efforts au mercato. Le président de l’OM a déjà fait signer 8 recrues cet été et entend faire encore parler son réseau pour en boucler au moins trois autres. Dans cette liste, une piste inattendue pourrait émerger.

Dans son édition du jour, L’Équipe explique en effet que Duje Caleta-Car (24 ans) pourrait même être remplacé s’il partait au mercato malgré la pléthore de défenseurs centraux déjà à disposition de Jorge Sampaoli ! La frénésie du coach argentin, décrit comme « passionné par les tourbillons du mercato », pourrait pousser Longoria en ce sens.

Pour mémoire, la dernière piste explorée par l’OM en défense centrale n’est autre que celle menant à Samuel Umtiti (27 ans). Actuellement, le champion du monde 2018 dispute tous les matches amicaux du FC Barcelone. L’OL suit également son ancien stoppeur mais les espoirs d’un retour en France restent minces.

OM : un stoppeur à la relance au Mercato ?

Si l’OM semble concentrer ses efforts sur des joueurs de couloir ou un attaquant, la quête d’une nouvelle piste en défense pourrait resurgir au mercato estival. Forcément, le nom de Samuel Umtiti pourrait revenir sur le tapis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert