Antonio Conte à Paris, c'est cuit !
Antonio Conte à Paris, c'est cuit !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG : après Zidane, deux autres pistes de renom se referment pour l'après-Pochettino

Alors que le PSG tente de convaincre Zinédine Zidane de reprendre l'équipe, les pistes de l'après-Pochettino se referment les unes après les autres.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Si le PSG cherche actuellement un remplaçant à Mauricio Pochettino pour la saison prochaine, la quête n'est pas simple pour l'Emir Al-Thani et Luis Campos. Alors que le dossier Zinédine Zidane est particulièrement compliqué, deux pistes étrangères séduisantes se sont déjà refermées.

Antonio Conte et Julen Lopetegui, c'est fini !

En effet, comme le rapporte le Télégraph, Antonio Conte va finalement rester à Tottenham. Après avoir mis la pression pour obtenir des garanties sur le Mercato d'été, l'Italien – calmé par la qualification des Spurs en C1 – a décidé de continuer l'aventure à Londres.

Il en est de même pour le coach du FC Séville Julen Lopetegui, dont le nom avait aussi fuité du côté de Paris. Selon Marca, l'ancien coach du Real Madrid et sélectionneur de l'Espagne a pris quelques jours de réflexion face aux offres qu'il recevait mais a, lui aussi, décidé d'honorer son contrat avec son club (2024).

Deux pistes se ferment au PSG

Alors que le PSG tente de convaincre Zinédine Zidane de reprendre l'équipe, les pistes de l'après-Pochettino se referment les unes après les autres. Pour Antonio Conte et Julen Lopetegui, respectivement en poste à Tottenham et au FC Séville, c'est déjà cuit !

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.