Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PEOPLE

PSG : Messi a fait un joli cadeau à Antonela pour son anniversaire

Au lendemain de son anniversaire, Lionel Messi a ramené Antonela Roccuzzo à Barcelone, là où elle se sent le mieux, pour retrouver les compagnes de Luis Suarez et Cesc Fàbregas.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain face à l'AS Saint-Etienne (3-1), pour le compte de la 26e journée de Ligue 1, Lionel Messi, auteur de deux passes décisives durant la rencontre, a fait son retour ce dimanche à Barcelone. Pour y recevoir le trophée du meilleur buteur de l'histoire avec un seul club (672 avec Barcelone) mais pas seulement...

Revenu en Catalogne pour fêter l’anniversaire de sa femme, Antonela Roccuzzo, la Pulga a revu ses anciens coéquipiers du Barça, Luis Suarez et Cesc Fàbregas, comme on peut le voir sur le compte Instagram de sa moitié. La star argentine devrait faire son retour en France en début de semaine pour préparer le déplacement ce samedi sur la pelouse de l'OGC Nice. 

Pour résumer

De retour ce dimanche à Barcelone au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain face à l'AS Saint-Etienne (3-1), Lionel Messi a revu ses anciens coéquipiers du Barça, Luis Suarez et Cesc Fàbregas.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.