Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

PSG : Pierre Ménès lâche un énorme doute sur l’état de Mbappé avant le Real Madrid !

Pour Pierre Ménès, Kylian Mbappé ne sera pas complètement remis de sa blessure au pied gauche pour affronter ce mercredi le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Touché au pied gauche ce lundi à l’entraînement du Paris Saint-Germain après avoir reçu une semelle d'Idrissa Gueye, Kylian Mbappé va mieux et devrait être titulaire ce mercredi lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid. 

Mais Pierre Ménès estime que l'attaquant parisien ne sera pas à 100% de ses moyens pour ce choc. "Sera-t-il à 100% ? J'en suis moins sûr... C’est un coup dur parce que Dieu sait que ce PSG a besoin d’un Kylian Mbappé a 100% de ses moyens. Je ne dirais même pas pour éliminer le Real mais pour gagner un match. On a vu. Quand il n’est pas là, Paris ne gagne pas, Paris ne marque pas, Paris n’existe pas. C’est une Mbappé dépendance sur laquelle il va falloir travailler et corriger l’année prochaine. S’il reste, il faudra de toute façon qu’il y ait un autre attaquant à ses côtés pour le soulager dans tous les sens du terme. S’il ne reste pas, il faudra au moins en recruter deux autres pour compenser", a analysé l'ancien journaliste de Canal+ sur son blog Pierrot Le Foot. 

Pour résumer

Pierre Ménès estime que Kylian Mbappé ne sera pas à 100% de ses moyens pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.