PSG : Pilar Rubio, madame Sergio Ramos, fait halluciner ses fans avec son régime alimentaire
Pilar Rubio et Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DIGNE DE CRISTIANO

PSG : Pilar Rubio, madame Sergio Ramos, fait halluciner ses fans avec son régime alimentaire

Si la recrue du PSG Sergio Ramos et son épouse, Pilar Rubio, ont des corps aussi bien sculptés, cela ne doit rien au hasard. L'un comme l'autre suivent un régime alimentaire digne de Cristiano Ronaldo !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Véritable célébrité en Espagne, Pilar Rubio va rapidement conquérir le cœur des supporters du PSG. Certes, l'épouse de Sergio Ramos n'a pas sa poitrine généreuse à mettre en avant, à l'instar de Wanda Nara, moitié de Mauro Icardi. Elle, ce serait plutôt ses yeux incroyables. Mais aussi son corps, digne du mannequin qu'elle a été.

Sur Instagram, la belle Espagnole a dévoilé son régime alimentaire hebdomadaire, mis au point avec une nutritionniste. Elle explique que l'essentiel, c'est de savoir ce que l'on veut manger et quand le manger. Mais il n'y a pas de secret : la plupart de ses repas consistent en des viandes blanches, des légumes et des boissons protéinées. Les amateurs de chocolat, de frites ou de sodas ne s'y retrouveront pas dans son programme. Mais le résultat, pour elle comme pour Sergio Ramos, est admirable…

Pilar Rubio au régime sec

L'épouse de Sergio Ramos a dévoilé sur Instagram son régime alimentaire hebdomadaire. Celui-ci est mis au point par une nutritionniste et ne laisse pas de place aux excès. Ce qui explique le corps de rêve de Pilar Rubio malgré ses multiples grossesses.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet