Pilar Rubio et Sergio Ramos
Pilar Rubio et Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MODELE D'INTEGRATION

PSG : Pilar Rubio, Madame Sergio Ramos, s'est déjà complètement adaptée à Paris

S'il a été contrainte de quitter sa vie à Madrid, Pilar Rubio, madame Ramos, ne regrette pas son arrivée à Paris. Au contraire, elle s'adapte très bien.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

Si Sergio Ramos a encore du mal à revenir de ses blessures et à se faire une place de titulaire dans l'effectif de Mauricio Pochettino, sa femme Pilar Rubio, elle, vit très bien son éloignement de Madrid. Contrairement à Antonella Roccuzzo (Madame Messi), qui souffre loin de Barcelone, l'ancienne mannequin et journaliste s'éclate réellement à Paris.

Sur les réseaux sociaux et dans un Français déjà très bon, Pilar Rubio a partagé ce samedi son excursion au Château de Versailles en compagne de sa professeur de Français Marie. Dans une présentation dans la langue de Molière, la belle Espagnole de 43 ans a même joué les guides touristiques.

Sur Instagram, les fans de Pilar Rubio ont salué cette intégration express...

Pilar Rubio déjà bien à l'aise en France

Si Sergio Ramos a encore du mal à revenir de ses blessures et à se faire une place de titulaire dans l'effectif de Mauricio Pochettino, sa femme Pilar Rubio, elle, vit très bien son éloignement de Madrid et son arrivée à Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.