Mauricio Pochettino
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ONZE DE DÉPART

PSG, Real Madrid : les compos pour les matches de ce soir sont tombées

Le PSG joue un match très important pour la 1ère place du groupe A de Champions League ce soir sur la pelouse de Manchester City. Le Real Madrid va également disputer une partie importante face au Sheriff.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Privé de Marco Verratti et Georginio Wijnaldum, le PSG aligne ce soir un trio Herrera-Paredes-Gueye au milieu de terrain. Les trois hommes auront la charge de laisser Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar faire la différence devant tout en endiguant les offensives de Manchester City.

PSG : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Herrera, Paredes, Gueye - Messi, Neymar - Mbappé.
City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Cancelo - Zinchenko, Rodri, Gündogan - Mahrez, Sterling, Silva.

De son côté, le Real Madrid va chercher à prendre sa revanche sur la pelouse du Sheriff Tiraspol, qui l'avait surpris en s'imposer au Bernabeu (2-1) au match aller. Carlo Ancelotti aligne le meilleur onze possible.

Real : Courtois - Carvajal, Militão, Alaba, Mendy - Kroos, Casemiro, Modric - Rodrygo, Benzema, Vinicius Jr.
Sheriff : Athanasiadis - Fernando Costanza, Arboleda, Dulanto, Cristiano - Addo, S.Thill - Traoré, Kolovos, Bruno - Castañeda.

Le PSG face à une montagne

Pour affronter Manchester City sur son terrain de l'Etihad Stadium, dans un match décisif pour la 1ère place du groupe A, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino est privé de Marco Verratti et Georginio Wijnaldum. Il aligne cependant ses trois stars en attaque.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet