Juan Bernat
Juan BernatCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

PSG : sa blessure, son retour, ses objectifs... Juan Bernat en dit plus

Juan Bernat s'est confié sur son retour sur les terrains après 13 mois d'absence sur le site officiel du PSG. Morceaux choisis...

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

SA BLESSURE

« Je n'ai pas joué pendant 13 mois. C'était long. C'était une période difficile. J'ai senti tout de suite que c'était grave et quand le docteur m'a dit que c'était les ligaments croisés, je n'ai pensé qu'à une chose : revenir. C'était un défi pour moi. J'ai été très bien entouré. Mes coéquipiers m'ont toujours soutenu. J'ai travaillé dur. Il faut beaucoup de force mentale. »

SON RETOUR

« Je n'oublierai jamais ce soir et l'accueil des supporters. Je ne sais pas s'ils chanteront à nouveau mon nom. En y repensant, j'ai les poils qui se hérissent. Je les remercie. Ils ont toujours été derrière moi. »

SES OBJECTIFS

« J'espère profiter du foot, prendre à nouveau du plaisir et jouer autant que possible. »

 

Pour résumer

« Je n'ai pas joué pendant 13 mois. C'était long. C'était une période difficile. J'ai senti tout de suite que c'était grave et quand le docteur m'a dit que c'était les ligaments croisés, je n'ai pensé qu'à une chose : revenir. C'était un défi pour moi. J'ai été très bien entouré. Mes coéquipiers m'ont toujours soutenu. J'ai travaillé dur», a notamment confié Bernat.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS