Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland a donné sa préférence !
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland a donné sa préférence !

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont animé ce mercato 2021, ce pourrait bien être le tour d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé d’enflammer l’été 2022. Le Real Madrid et le PSG seraient notamment intéressés par le norvégien qui aurait sa préférence entre les deux clubs.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Vers un duo Mbappé-Haaland au Real Madrid l’été prochain ? Si les merengue ont tout tenté pour signer le français dans les dernières heures du mercato, plusieurs rumeurs font état que le club présidé par Florentino Pérez pourrait revenir à la charge l’été prochain mais aurait également dans son viseur Erling Haaland tout comme le PSG.

Selon les informations d’ESPN, si le PSG ciblerait Haaland pour pallier au possible départ de Kylian Mbappé, le Norvégien aurait une préférence pour signer au Real Madrid. Un « pacte secret » existerait même entre Dortmund et son agent Mino Raiola pour faciliter le transfert d’Haaland dans la capitale espagnole. Leonardo risque donc de devoir trouver une autre cible s’il ne parvient à conserver Mbappé. 

Vers un duo Mbappé-Haaland au Real Madrid l’été prochain ?

Le Real Madrid et le PSG seraient notamment intéressés par Erling Haaland qui aurait sa préférence entre les deux clubs. Un pacte secret existerait entre son agent et Dortmund pour faciliter son transfert au Real Madrid l'été prochain.