Angel Di Maria (PSG)
Angel Di Maria (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MATÉ

FC Barcelone, PSG - Mercato : Doha renvoie sa meilleure arme de séduction auprès de Messi

Intéressé par le profil de Lionel Messi §(FC Barcelone, 33 ans) au mercato, le PSG a une nouvelle fois envoyé Angel Di Maria au feu pour lui passer la brosse à reluire.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Bien malin celui qui prédira l’avenir de Lionel Messi (33 ans). Courtisé par le PSG et Manchester City, l’attaquant du FC Barcelone pourrait aussi bien rester en Catalogne à l’expiration de son contrat en juin. 

C’est en tout la conviction d’André Cury, bien connu en Espagne pour être un intermédiaire proche du FC Barcelone, notamment dans ses liens avec le Brésil. En attendant, rien n’est signé et « La Pulga » doit donner une réponse définitive en fin de saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Avoir Messi comme partenaire serait merveilleux »

Pour orienter son choix, le PSG a encore misé sur Angel Di Maria pour le convaincre de le rejoindre dans la capitale française. « Je parle beaucoup avec Messi et je lui dis toujours que le plus important est son bonheur mais aussi celui de sa famille, a expliqué le milieu offensif argentin au micro de beIN SPORTS. Mais oui, avoir Messi comme partenaire de jeu serait merveilleux. »

Pour résumer

Angel Di Maria est encore monté au front pour convaincre Lionel Messi de le rejoindre au PSG au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert