Rafael Leao
Rafael LeaoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : le PSG et le Real Madrid ont un nouveau concurrent de poids pour Rafael Leao !

Un autre cador européen vient se mettre sur l'ancien lillois, pisté par le PSG...

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

Auteur d'une grosse saison au Milan AC, champion d'Italie, Rafael Leao ne manque pas de sollicitations. Le PSG, notamment, s'intéresse à lui. Luis Campos connait bien le jeune portugais, qu'il avait fait venir au LOSC. Après l'échec des négociations avec Kylian Mbappé, le Real Madrid est aussi sur le coup. Une offre de près de 100 M€ est évoquée.

City sur le coup aussi

Mais selon les informations de FootMercato, Manchester City penserait aussi au jeune attaquant. « Malgré l'arrivée du serial buteur norvégien Erling Haaland et du crack argentin Julian Alvarez, la formation de Pep Guardiola est insatiable et souhaite foncer sur le Milanais dont le profil est apprécié par le coach espagnol. Rafael Leão pourrait remplacer Raheem Sterling sur le départ », indique en effet le média.

Pour résumer

Selon les informations de FootMercato, Manchester City penserait aussi à Rafael Leao« Malgré l'arrivée du serial buteur norvégien Erling Haaland et du crack argentin Julian Alvarez, la formation de Pep Guardiola est insatiable et souhaite foncer sur le Milanais dont le profil est apprécié par le coach espagnol. Rafael Leão pourrait remplacer Raheem Sterling sur le départ », indique en effet le média.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.