Leandro Paredes
Leandro ParedesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MOUVEMENTS

OL - Mercato : gros coup de pouce au PSG avec Rabiot ?

L'arrivée de Leandro Paredes à la Juventus pourrait dépendre du départ d'Adrien Rabiot...

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

La Repubblica affirmait il y a un mois que la Juventus Turin proposait 13 M+2 M de bonus au PSG pour Leandro Paredes. Le milieu de terrain argentin fait partie de ces joueurs poussés vers la sortie cet été et selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Luis Campos attend au moins 30 M€pour le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2024.

Selon Goal, la Juve est toujours intéressée, mais la Vieille Dame doit d'abord vendre avant de formuler une offre... « Entre le PSG et la Juventus Turin, des échanges informels ont déjà eu lieu au sujet de Leandro Paredes. Mais avant de faire une offre, le club italien doit d'abord dégraisser. Paris attend près de 20 millions d'euros », révèle Marc Mechenoua.

Un départ d'Adrien Rabiot, poussé vers la sortie, pourrait débloquer le dossier. Selon le Corriere dello Sport, l'OL serait sur les rangs et pourrait filer un coup de main indirecte au PSG. Le club rhodanien aurait en effet pris la température au sujet de l'international tricolore âgé de 27 ans. Mais Rabiot ne serait pas séduit à l'idée de revenir en France dans un club qui ne joue pas la Ligue des Champions. À suivre...

Pour résumer

« Entre le PSG et la Juventus Turin, des échanges informels ont déjà eu lieu au sujet de Leandro Paredes. Mais avant de faire une offre, le club italien doit d'abord dégraisser. Paris attend près de 20 millions d'euros », révèle Goal.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.