Erling Haaland (Dortmund)
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFIDENCES

PSG, FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Raiola vend la mèche pour Haaland, surprise totale !

Alors que Mino Raiola s’est entretenu avec l’état-major du FC Barcelone lundi à Turin en marge de la remise du Golden Boy, on apprend que l’agent d’Erling Haaland a dévoilé la destination favorite du crack norvégien.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Tout le monde au FC Barcelone parle aujourd’hui de la réunion au sommet qui s’est tenue hier soir à Turin. Dans un hôtel cossu de la ville piémontaise, Joan Laporta et Mateu Alemany ont ainsi passé une demi-heure en compagnie de Mino Raiola afin d’évoquer les dossiers Paul Pogba et surtout Erling Haaland.

Les discussions se seraient déroulées dans la plus grande cordialité puisque le président du FC Barcelone et le super agent ont tissé des liens d’amitié au-delà des ans. Devant cette facilité de rapports, Raiola aurait d’ailleurs glissé plusieurs confidences de taille à son interlocuteur.

« Raiola veut sortir Haaland dès le mois de janvier 2022 », a par exemple fait savoir Eduado Inda hier soir sur le plateau d’El Chiringuito. De son côté, José Alvarez a sorti une autre bombe. « Laporta a fait savoir à Raiola que sa priorité se nommait Haaland et l’a rassuré sur son projet sportif. Il faut juste qu’il attende le Barça. De son côté, Raiola lui a répondu que Haaland plaçait le Barça devant toutes les autres équipes. »

Pour résumer

Alors que Mino Raiola s’est entretenu avec l’état-major du FC Barcelone lundi à Turin en marge de la remise du Golden Boy, on apprend que l’agent d’Erling Haaland a dévoilé la destination favorite du crack norvégien âgé de 21 ans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert