Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, une complicité qui marque à Paris
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, une complicité qui marque à ParisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TAQUINERIE

PSG – Mercato : Hakimi fanfaronne de la prolongation de Mbappé et chambre le Real Madrid

Invité à la télévision en Espagne, Achraf Hakimi (PSG) a longuement évoqué la prolongation de son ami Kylian Mbappé à Paris. Il n'a pas manqué de faire quelques clins d'oeil au Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

Averti avant les autres du choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid, Achraf Hakimi a profité de sa présence dans l'émission « Le Resistencia » sur Movistar pour fanfaronner un peu et châtouiller les Merengue.

Selfie à la Piqué et encouragement à Florentino Perez

Plutôt détendu, l'international marocain a reconnu avoir été tenté de parodier le fameux « Se queda » du FC Barcelone à l'époque de Neymar. « J'aurais dû faire le selfie comme Piqué », a rigolé Hakimi.

Invité à envoyer un message à Florentino Perez, avec qui les relations n'étaient pas spécialement amicales à son départ de Madrid, l'ancien Intériste est cependant resté soft dans son chambrage : « Tito Floren, je ne souhaite que t'encourager. J'espère que tu auras une autre belle signature et bonne chance pour samedi ». Une autre belle signature … Mais pas son ami « Kyky » Mbappé.

Hakimi taquine le Real sur Mbappé

Invité à la télévision en Espagne, Achraf Hakimi (PSG) a longuement évoqué la prolongation de son ami Kylian Mbappé à Paris. Il n'a pas manqué de faire quelques clins d'oeil au Real Madrid, son ancien club, grand vaincu sur le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.