PSG - Mercato : l’opération Mbappé en voie d’accélération, le Real Madrid se frotte les mains !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTION

PSG - Mercato : l’opération Mbappé en voie d’accélération, le Real Madrid se frotte les mains !

Si le PSG a besoin de toutes ses forces vives contre Manchester City (21h), les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) ont refait surface en vue du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Le PSG va savoir. Ce soir, les vice-champions de France accueillent Manchester City dans un remake dans la dernière demi-finale de la Ligue des champions au cours de laquelle ils n’avaient fait illusion une mi-temps sur quatre.

Cette fois-ci, Kylian Mbappé (22 ans) sera au rendez-vous, lui qui avait été blessé à cette période charnière de la saison écoulée. L’attaquant du PSG est annoncé titulaire aux côtés de Neymar et Lionel Messi et a réactivé les rumeurs autour de son avenir au Real Madrid... au mercato hivernal !

« Le Real Madrid se frotte les mains »

« Mbappé se voit au Real Madrid, assure le journaliste d’As Marco Ruiz. Sa dernière histoire avec Neymar, les critiques des supporters et de la presse renforcent son idée de signer à la Maison Blanche en janvier 2022. Il a refusé toutes les propositions de prolongation du PSG. »

Mundo Deportivo confirme cette information. « Le mécontentement de Mbappé dans le vestiaire du PSG fait qu’on commence non seulement à parler d’un départ à l’été 2022 mais aussi en janvier prochain, assure le journal catalan. Le Real Madrid se frotte les mains. »

Pour résumer

Si le PSG a besoin de toutes ses forces vives contre Manchester City (21h), les rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) ont refait surface en vue du mercato estival. Le Real Madrid se frotte déjà les mains...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert