Adrien Rabiot
Adrien RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : la mère de Rabiot envoie un signal positif à Paris

La mère d'Adrien Rabiot a fait ce lundi une annonce forte sur l'avenir de son fils.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Arrivé libre à l'été 2019 à la Juventus Turin en provenance du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot arrive en fin de contrat en juin prochain avec la Vieille Dame. Mais alors que la Gazzetta dello Sport a récemment annoncé que le milieu de terrain français et les dirigeants turinois seraient proches de trouver un accord pour prolonger leur aventure commune, la mère de l'ancien Parisien, Véronique Rabiot, a démenti cette information. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE D'ADRIEN RABIOT

"Adrien n'a pris aucune décision sur son avenir"

"Adrien n'a pris aucune décision sur son avenir et il seulement concentré sur le terrain cette saison. Il n'y a aujourd'hui aucune discussion avec aucun club pour l'avenir d'Adrien. Même si j’étais fâchée quand j’ai découvert l’information à la Une d’un journal et l’article, qui n’est rien d’autre qu’une totale invention journalistique, j’ai choisi de répondre seulement aujourd’hui pour laisser passer le week-end et ne pas interférer avec le match de Adrien", a confié la mère d'Adrien Rabiot pour l'agence de presse italienne, ANSA. Ce qui est une bonne nouvelle pour le PSG, qui aimerait faire revenir son ancien joueur à Paris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auprès de l'agence de presse italienne, ANSA, la mère d'Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, s'est exprimé sur l'avenir de son fils, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec la Juventus Turin.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.