Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOOMERANG

PSG - Mercato : le refus de Mbappé de signer au Real Madrid lui revient en pleine figure

Après avoir longtemps fait attendre le Real Madrid, Kylian Mbappé (23 ans) a finalement choisi de prolonger son contrat au Paris saint-Germain au début de cet été. Cette décision fait encore réagir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG connaît ses futurs adversaires en phase de groupes de la Ligue des champions : Maccabi Haïfa, Juventus Turin et Benfica Lisbonne. Les hommes de Christophe Galtier peuvent désormais se concentrer sur la réception de l’AS Monaco en clôture de la 4e journée de L1 (dimanche, 20h45).

En attendant, le choix de Kylian Mbappé de ne pas répondre à la proposition du Real Madrid avant le coup d’envoi du mercato estival continue de faire parler. Avant la séance d’entraînement d’hier, le champion du monde 2018 a ainsi été tancé par des supporters au chant de « Hala Madrid », comme pour lui rappeler son erreur d’avoir snobé les Merengue.

L’attaquant du PSG, beau joueur, a préféré réagir avec un petit sourire en coin. Comme pour mieux, là aussi, faire comprendre à ses interlocuteurs du jour qu’il était convaincu d’avoir fait le bon choix en restant au sein du club de la capitale. Seul l'avenir le dira...

Pour résumer

Après avoir longtemps fait attendre le Real Madrid, Kylian Mbappé (23 ans) a finalement choisi de prolonger son contrat au Paris saint-Germain au début de cet été. Cette décision fait encore réagir les supporters du club espagnol.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.