PSG – Mercato : Leonardo mieux armé que Guardiola pour s'offrir Lionel Messi ?
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
AVEC MBAPPE ET NEYMAR ?

PSG – Mercato : Leonardo mieux armé que Guardiola pour s'offrir Lionel Messi ?

Alors que Lionel Messi a annoncé son départ du FC Barcelone, le spécialiste des transferts Gianluca Di Marzio donne de belles chances au PSG.

Trois ans après avoir réussi à concrétiser les arrivées clinquantes de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG va-t-il assommer une nouvelle fois la planète football ? Le club de la capitale pourrait en effet tenter sa chance dans le dossier Lionel Messi. Le quotidien AS assure d'ailleurs ce jeudi que Leonardo aurait déjà pris contact avec l'entourage de Messi pour sonder la faisabilité d'une telle opération.

Alors que le quotidien Olé assure que la piste PSG est une « vraie option », le spécialiste des transferts en Italie, le reconnu Gianluca Di Marzio va même plus loin. Selon lui, le club de la capitale a plus de capacités pour réaliser le coup Messi que Manchester City !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Une dépense trop importante pour City ?

« À mon avis, cela ne pourra pas aller au bout avec l’Inter, c’est trop compliqué. De ce que je sais, et avec ma grille de lecture, seul le PSG peut être positif pour Messi. A mon avis, il ira en France, c’est peut-être le bon championnat pour lui. Une ligue plus calme et moins dure que la Premier League. Manchester City, par contre, je les vois loin, car ils ne peuvent pas se le permettre, ce serait une dépense trop importante », a déclaré l'insider italien à TuttoMercato.