Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLASSIQUE

PSG - Mercato : Mbappé convaincu pour de bon de signer au Real Madrid après l’OM ?

Auteur du penalty qui a assuré la victoire au PSG dans le Classique contre l’OM dimanche en clôture de la 32e journée de L1 (2-1), Kylian Mbappé donne des signaux d’un départ au Real Madrid cet été.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

4. C’est la note dont a hérité Kylian Mbappé dans L’Équipe suite au Classique d’hier au Parc des Princes (2-1). Voir l’attaquant du PSG aussi mal évalué a quelque-chose d’inhabituel tant le meilleur buteur et passeur de L1 plane sur le championnat cette saison.

Pas très connecté à ses deux compères Neymar et Lionel Messi, mais bien pris aussi par la défense de l’OM, le crack de 23 ans a néanmoins pris le soin de transformer le penalty provoqué par la fameuse main involontaire de Valentin Rongier juste avant la mi-temps. L’attitude et le langage corporel global de Mbappé ne sont pas passés inaperçus en Espagne.

Selon Diego Plaza Casals, l’attaquant du PSG se dirige plus que jamais vers un départ au Real Madrid cet été. Surtout après ce piteux Classique, snobé par les supporters parisiens. Le pessimisme aurait même gagné le camp parisien après le match. « À Paris, on a la sensation que tout est perdu pour Mbappé », a fait savoir le journaliste espagnol dans l’émission El Chiringuito après minuit.

Pour résumer

Auteur du penalty qui a assuré la victoire au PSG dans le Classique contre l’OM dimanche soir en clôture de la 32e journée de L1 (2-1), Kylian Mbappé (23 ans) donne des signaux d’un départ au Real Madrid au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.