Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Zidane pour éloigner Mbappé du Real Madrid, l’option reprend du poids !

Dans le vestiaire du Paris Saint-Germain, l’option de voir débarquer Zinédine Zidane sur le banc la saison prochaine recommence à prendre de l’épaisseur. Kylian Mbappé (23 ans) pourrait en être ravi.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Plus un jour ne passe sans que l’avenir de Kylian Mbappé (23 ans) ne soit un sujet de discussion dans le monde du football. Pourtant, l’émission El Chiringuito s’est fait plutôt discrète hier soir à l’endroit de l’attaquant du PSG.

En France, le calme n’est pas revenu après la tempête. Au contraire. La rumeur d’une arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine a ravivé la flamme d’une continuité du champion du monde 2018 en 2022-2023.

« Certains au sein du PSG pensent qu’une arrivée de Zinedine Zidane pourrait permettre de retenir Kylian Mbappé, a glissé le spécialiste Fabrice Hawkins sur son compte Twitter. Il est toujours le choix numéro 1 pour prendre place sur le banc. » Et donc remplacer Mauricio Pochettino, dont un futur à Manchester United semble désormais bouché.

Pour résumer

Dans le vestiaire du Paris Saint-Germain, l’option de voir débarquer Zinédine Zidane sur le banc la saison prochaine recommence à prendre de l’épaisseur. Kylian Mbappé (23 ans) pourrait en être ravi en vue du mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.