Paulo Dybala
Paulo DybalaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BONNE AFFAIRE

PSG, Real Madrid, FC Barcelone, Juventus – Mercato : coup de tonnerre dans le dossier Dybala !

Mécontent de la proposition de la Juventus de Turin, Paulo Dybala (28 ans) a ouvert la porte à un départ libre cet été selon la presse argentine. Une aubaine pour les géants européens ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En fin de contrat en juin prochain et annoncé proche d'une prolongation depuis de très longs mois, Paulo Dybala (28 ans) semblait inscrire son avenir à la Juventus de Turin. C'était sans compter sur les ultimes rebondissements du dossier et une offre finalement au rabais de la Vieille dame.

Paulo Dybala veut quitter la Juve gratuitement cet été !

Vexé que ses dirigeants soient revenus sur l'accord initial, « La Joya » a refusé l'ultime offre du club piémontais selon les médias argentins TyC Sports et Olé. Libre de discuter avec le club de son choix, Dybala a donc fait savoir à son agent qu'il était ouvert à toute proposition.

De quoi relancer les vieilles rumeurs l'envoyant au Real Madrid, au FC Barcelone ou au PSG ? Freiné par le passage de Cristiano à la Juve, le natif de Laguna Larga n'est jamais revenu à son niveau d'il y a quelques saisons. Cette saison, Dybala, c'est 9 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions toutes compétitions confondues.

Dybala, fâché, veut quitter la Juve

Mécontent de la proposition de la Juventus de Turin, Paulo Dybala (28 ans) a ouvert la porte à un départ libre cet été selon la presse argentine. Une aubaine pour les géants européens ? Nul doute que de Paris à Barcelone, on suivra le dossier...