PSG, Real Madrid - Mercato : le SMS osé de Zidane à Mbappé après Barcelone
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MESSAGE SANS ÉQUIVOQUE

PSG, Real Madrid - Mercato : le SMS osé de Zidane à Mbappé après Barcelone

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a envoyé un message à Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) après sa performance majuscule contre le FC Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des champions (4-1).

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Voilà déjà une semaine que le PSG a corrigé le FC Barcelone (4-1). S’il n’est pas encore totalement exclu qu’une remontada se mette en place au retour le 10 mars au Parc des Princes, le triplé de Kylian Mbappé semble tout de même avoir déjà mis fin aux espoirs de la bande à Lionel Messi.

Du côté du Real Madrid, Zinédine Zidane est resté très attentif à la performance majuscule du champion du monde. En conférence de presse, le coach merengue a déjà fait savoir qu’il l’avait regardée comme son premier fan. ZZ a poussé le bouchon un peu plus loin que cela. Selon Eduardo Inda, le champion du monde 98 a en effet directement contacté Mbappé par SMS.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Zidane a-t-il manqué de respect au PSG ?

Au-delà de ses congratulations, Zidane lui aurait demandé de « résister » aux offres de prolongation du PSG pour privilégier le Real Madrid, en lui faisant comprendre qu’il était plus que jamais intéressé par son profil mais qu’il devrait patienter le temps que son club puisse réunir les fonds pour financer l’opération. Toujours sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a précisé que Zidane resterait l’entraîneur du Real Madrid « quoi qu’il arrive jusqu’à nouvel ordre. » Florentino Pérez en aurait décidé ainsi. Peut-être justement pour garder un argument supplémentaire dans le but d’attirer le crack tricolore du PSG ces prochains mois.