PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé laisse un ultime espoir à Paris
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

PSG, Real Madrid – Mercato : Mbappé laisse un ultime espoir à Paris

S'il n'est pas chaud à l'idée de prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé maintient le lien avec ses dirigeants. Le Mercato sera décisif...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Si le dossier Kylian Mbappé (22 ans) s'est tendu au PSG et que le joueur n'a pas apprécié la sortie médiatique de son président Nasser Al-Khelaïfi il y a quelques semaines, cela n'empêche pas l'entourage de l'international tricolore de maintenir le lien avec les dirigeants franciliens.

RMC Sport confirme les informations du Parisien / Aujourd'hui en France selon lesquelles Mbappé ne souhaite pas prolonger à Paris. Pour autant, le natif de Bondy, annoncé avec insistance au Real Madrid, se voit bien rester dans la Capitale la saison prochaine et ce jusqu'à la fin de son bail.

Prêt à rempiler si le recrutement lui convient ?

Dans ce bras de fer, le clan Mbappé a même bon espoir de « reprendre des discussions » une fois que le joueur sera « convaincu par le projet parisien » et la perspective d'avoir une « équipe ambitieuse et ultracompétitive » à ses côtés.

En clair, la prolongation de Kylian Mbappé pourrait se signer (ou non) en fonction des éventuelles arrivées. Ce qui explique la volonté du club de miser sur des grands noms. En attendant, le Champion du Monde a décidé de s'éloigner de Paris et de profiter de ses vacances.

Mbappé, une décision après le Mercato du PSG ?

Indécis sur son avenir, Kylian Mbappé ne souhaite pour l'heure pas prolonger son contrat au PSG. Si la menace d'un départ libre en 2022 est bien présente, l'entourage du Champion du Monde laisse quand même une chance à Paris.