PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez ne ferme pas la porte du Real Madrid à Mbappé
Florentino Perez était l’invité exceptionnel de l’émission espagnole El Chiringuito ce mercredi. Dans l’interview le président du Real Madrid est évidemment revenu en long et en large sur le dossier Mbappe.
« Je n'ai jamais dit que c'était fini entre Mbappé et le Real » a déclaré hier Florentino Perez sur le plateau de El Chiringuito. Dans ce long entretien, l’information à retenir est clairement que le président du Real Madrid ne fermera pas la porte au meilleur buteur de Ligue 1 mais à certaines conditions.
« La responsabilité qu'a Kylian Mbappé dans le nouveau projet du PSG est folle. Si c’est ce qu’il veut, alors bonne chance. Macron a appelé Mbappé, ça n'a aucun sens. Le PSG lui a proposé d'être le chef du projet, ça a tout changé. Je n'ai pas vu le même Kylian qu'on voulait. Ici, personne n'est plus grand que le Real Madrid. Cela ne changera pas. »
L’Espagnol dénonce la pression gouvernementale subie par le joueur et les propositions démesurées du PSG. Si le président madrilène accepte de faire un pas vers le français en ne le jugeant pas comme un « traître », Perez restera impitoyable. « Le club est au-dessus de tout ».
Perez estime que « beaucoup de choses peuvent changer en 3 ans ». Le PSG a même prouvé que beaucoup de choses pouvaient changer en 3 semaines. L’avenir de Kylian Mbappé à Paris est-il vraiment scellé ?
Florentino Perez ne ferme pas la porte du Real Madrid à Mbappe. Dans un entretien sur l'émission El Chiringuito, le président du Real s'est fendu de quelques punchlines à l'égard du PSG et a précisé que "beaucoup de choses pouvaient changer en 3 ans", qu'il n'a "jamais dit que c'était fini entre Mbappé et le Real" mais aussi qu'aucun joueur n'était au-dessus de l'institution de la Casa Blanca.