PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez prend déjà rendez-vous avec Al-Khelaïfi pour Mbappé !
Kylian Mbappé en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AGENDA

PSG, Real Madrid - Mercato : Pérez prend déjà rendez-vous avec Al-Khelaïfi pour Mbappé !

Selon El Chiringuito de los Jugones, le président du Real Madrid Florentino Pérez ne bougera pas pour débloquer le dossier Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) avant juin 2021 !

En ces temps de trêve internationale, il est bon de préparer le prochain mercato. Voire celui de l’été 2021. C’est exactement ce que fait la presse espagnole, qui concentre ses efforts sur le Real Madrid en ce vendredi. Alors que la presse papier se consacre au dossier Eduardo Camavinga, les émissions télévisées ont relancé le feuilleton Kylian Mbappé (21 ans). Hier soir, le programme El Chiringuito de los Jugones a notamment expliqué la position du Real Madrid dans ce dossier vertigineux.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Paco Buyo penche plutôt pour 2022

Josep Pedrerol, présentateur vedette de l’émission, a ainsi créé la surprise en révélant que le Real Madrid bougera au mois de juin 2021 alors que Paco Buyo, son interlocuteur en plateau, lui certifie qu’il attendra la fin de son contrat en 2022 ! « Le Real Madrid va commencer à négocier au mois de juin prochain, assure le journaliste espagnol sûr de son fait. Je ne dis pas qu’il réussira à le recruter, mais Florentino Pérez s’assoira alors à la table des négociations avec Nasser Al-Khelaïfi. »