PSG, Stade Rennais - Mercato : Mbappé envoie un premier signal au Real Madrid via Camavinga
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LIKE

PSG, Stade Rennais - Mercato : Mbappé envoie un premier signal au Real Madrid via Camavinga

Furieux d’avoir vu son transfert vers le Real Madrid bloqué par le PSG, Kylian Mbappé s’est srr i dEduardo Camavinga pour envoyer un premier message à la Casa Blanca.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Kylian Mbappé (22 ans) ne portera pas le maillot du Real Madrid cette saison. Aux dernières nouvelles, l’attaquant du PSG serait remonté contre les dirigeants parisiens pour avoir refusé de lui ouvrir la porte malgré une offre faramineuse de 180 millions (170 + 10 M€ de bonus).

En attendant, Eduardo Camavinga (18 ans) a eu plus de réussite que son acolyte en équipe de France. Le milieu de terrain du Stade Rennais a été recruté mardi soir par le Real Madrid contre un chèque de 30 millions d’euros (+ 15 M€ de bonus).

Si un message symbolique de Mbappé a bel et bien été effacé pendant la nuit, Mundo Deportivo a remarqué que l’attaquant du PSG n’avait pas raté l’occasion de « liker » le message de bienvenue de Camavinga au Real Madrid : « Les rêves deviennent réalité. » La presse espagnole a surtout remarqué que le clin d'œil de Mbappé a été signé seulement une heure après l’officialisation de l’opération rennaise. Preuve qu’il restait attentif à toute évolution du mercato merengue...

Pour résumer

Furieux d’avoir vu son transfert vers le Real Madrid bloqué par le PSG, Kylian Mbappé (22 ans) s’en est remis à un certain dEduardo Camavinga (18 ans) pour envoyer un premier message à l'attention des dirigeants de la Casa Blanca.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert