PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a posé une condition à sa prolongationLancer le diaporama
PSG - Mercato : les 5 raisons pour lesquelles Mbappé pourrait signer au Real Madrid
+6
Killian MbappéCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
NEGOCIATION

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a posé une condition à sa prolongation

Le Mercato risque d’être chaud du côté du PSG. Killian Mbappé n’a pas encore prolongé avec le club alors qu’il lui reste un an de contrat. Leonardo veut absolument garder le natif de bondi, et le joueur de 22 ans est prêt à prolonger avec une condition particulière.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

C’est le feuilleton de cet été. Est-ce que Killian Mbappé signera un nouveau contrat avec le PSG ? C’est la question que tout le monde se pose. Au départ, l’attaquant de 22 ans n’était pas pour renouveler son contrat avec le club de la capitale. Mais au vu de l’état actuel du marché des transferts, le natif de bondi aurait changé d’avis selon Marca.

Lui qui souhaite signer à Madrid depuis un moment maintenant, il voudrait que son nouveau contrat lui permette de partir si le Real Madrid fait une offre pour l’acheter. Un rêve d’enfant pour l’ancien joueur de Monaco mais pour l’instant le Real ne peut pas se permettre de s’offrir Mbappé. Le PSG se voit d’être obligé de faire signer à Mbappé un nouveau contrat. Sinon, le champion du monde 2018 pourra partir en tant que joueur libre l’été prochain et ce serait un énorme coup dur pour le club qatari.

Pour rappel, le club l’avait acheté 180 millions, et le laisser partir pour zéro serait un véritable échec.

La condition pour prolonger Mbappé au PSG

Le PSG veut absolument garder Killian Mbappé pour plusieurs saisons. L’ancien joueur de Monaco n’a pas encore prolongé avec le PSG. Cependant, il serait prêt à resigner avec le club de la capitale si une clause qui le libère en cas de réception d’une offre du Réal Madrid soit incluse.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos