Jonathan Clauss (RC Lens)
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMOUR FOU

RC Lens - Mercato : pisté par le Real Madrid, il déclare sa flamme au peuple lensois !

Pisté par le grand Real Madrid au mercato, Jonathan Clauss (29 ans) ne semble pas avoir très envie de quitter le RC Lens, où il s’épanouit sur tous les plans depuis bientôt un an et demi.

Zapping But! Football Club RC Lens - La question de la semaine

À moins d’une offre impossible à refuser en janvier, Jonathan Clauss (29 ans) ne quittera pas le RC Lens au mercato hivernal. « Les dirigeants du RC Lens ne laisseront pas partir Jonathan Clauss en janvier prochain, a récemment fait savoir MSV Foot. Le Bayer Leverkusen, intéressé depuis un bon moment déjà, avait l’intention de formuler une offre afin de signer l’Alsacien lors du prochain mercato. Les brèves négociations entre les différentes parties ont rapidement refroidi le pensionnaire de Bundesliga. Clauss n’est plus une option pour l’actuel 3e du championnat allemand. »

Clauss aime trop Lens

Sous contrat au RC Lens jusqu’en juin 2023, Clauss est actuellement estimé à 8 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. En début de saison, le nom de Clauss était relié au Real Madrid en doublure de Dani Carvajal. Et cela ne semble pas l’avoir fait bouger d’un iota à lire sa déclaration d’amour enflammée au peuple lensois hier sur Twitter : « L’amour d’un homme pour son maillot, l’amour d’un maillot pour le peuple, l’amour d’un peuple pour son histoire. » Cela se passe de commentaires.

Pour résumer

Pisté par le grand Real Madrid au mercato, Jonathan Clauss (29 ans) ne semble pas avoir très envie de quitter le RC Lens, où il s’épanouit sur tous les plans depuis bientôt un an et demi. Sa déclaration d'amour est énorme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert