Vinicius Jr, Hazard, Alaba et Benzema à l'échauffement
Vinicius Jr, Hazard, Alaba et Benzema à l'échauffementCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Benzema manque un pénalty, Elche surprend le Real Madrid à la pause

Lors des 45 premières minutes, le Real Madrid a largement dominé Elche mais ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par Lucas Boyé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Grosse surprise au Bernabeu à la mi-temps de ce match de la 22e journée. Alors que les Merengue ont largement dominé les débats, alors qu'ils ont eu une occasion en or d'ouvrir le score suite à un pénalty que Karim Benzema a expédié dans les tribunes, c'est Elche qui a ouvert le score juste avant la pause. Lucas Boyé a trompé Thibault Courtois d'une belle tête croisée sur un centre venu de la gauche.

Pour le moment, l'hommage rendu à Paco Gento, légende du Real Madrid décédée mardi, est terni par cette contre-performance. Mais il reste 45 minutes aux hommes de Carlo Ancelotti pour faire preuve d'un peu plus de réalisme.

Le Real Madrid surpris par Elche

Karim Benzema a expédié dans les tribunes un pénalty obtenu par Vinicius Jr et le Real Madrid se retrouve mené au Bernabeu par Elche à la pause. Les visiteurs ont ouvert le score juste avant la mi-temps sur un coup de tête de Lucas Boyé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.